40 Participants au stage du 2 au 4 novembre

Avec l’inscription de 105 licenciés au club de tennis de table de la Sous-Préfecture, en ce début de saison, on pouvait penser que les stage de perfectionnement prévu durant 3 jours du 2 au 4 novembre ferait le plein, et effectivement les dirigeants du CAC TT, ont eu l’agréable surprise d’enregistrer 40 participants encadrés par 4 entraîneurs professionnels, et bénévoles (diplomés et en formation).

La majorité des stagiaires étaient de nouveaux licenciés âgés de 6 à 13 ans qui ont bénéficié pendant 18h d’entraînement de qualité, et la progression de certains était évidente à l’issue du stage. La plupart d’entre-eux s’entraînent déjà 2 fois par semaine, ce qui nous laisse à penser que les résultats sportifs ne tarderont pas à venir pour les plus motivés.

Pour récompenser l’ensemble des participants, les Ets Leclerc sous la direction de Monsieur Alexis Morel ont eu l’excellente idée d’offrir à tous un gouter très apprécié; Nous remercions notre sponsor qui une fois de plus participe à sa manière à notre développement.

Les entraînements après les vacances scolaires reprennent normalement; en plus des lundi, mercredi et vendredi, un nouveau créneau ouvert à tous les licenciés motivés est ouvert maintenant: tous les jeudi de 18h à 20h salle N6 du stade Alary à Castelsarrasin.