Actions de promotion du tennis de table dans les écoles primaires et au Collège Jean de Prades

La semaine dernière le CAC TT était sur tous les fronts: lundi 26 c’est la classe de CE2 de l’école Simone Veil qui venait découvrir le tennis de table en club pendant 2 heures, lors de l’action Premier Pas Pongiste initié par la FFTT (photo);18 enfants ont ainsi été encadrés par les éducateurs du club, ils ont pu apprendre les bases du tennis de table, et repartir ravis de cette séance avec la raquette et un bracelet offert par les dirigeants du CAC.

Lundi, mardi, jeudi et vendredi 60 collégiens de l’association sportive du collège Jean de Prades ont aussi pris du plaisir à pratiquer le tennis de table, dans la salle dédiée à l’intérieur de l’établissement. Le mercredi 19 octobre, les plus motivés d’entre-eux vont entrer en compétition UNSS, ils bénéficieront ensuite d’entraînement techniques plus approndis pour progresser plus rapidement.

Samedi et dimanche 1er et 2 octobre, 9 de nos licenciés ont participé au tournoi National d’Agen, à noter la belle performance de Guillaume Dusseau (+ 300pts) notre jeune entraîneur en formation.

A enregistrer la modification des horaires des entraînements du vendredi: 17h à 18h pour les débutants, 18h à 20h, et 20h à 22h pour les compétiteurs.

Nous continuons d’accueillir tous les personnes qui souhaitent essayer le tennis de table (de 6à 80 ans): les mercredis de 14h à 15h; de 15h à 16h pour les jeunes; les mercredis de 20h30 à 22h30 pour les adultes, et les vendredis de 17h à 18h pour tous les débutants, tous âge confondus. Vous êtes les bienvenus.