Actualité

Au CAC tennis de table 3 champions en devenir
Jules Morel et Rafael en prénationale,
Luca Tavares en Nationale 2
 Les 15 et 16 mars le CAC TT était sur tous les fronts, avec 42 licenciés engagés en critérium individuel, les résultats ont été à la hauteur des investissements sportifs de chacun.
A Castelsarrasin nous recevions samedi le 4ème tour de critérium départemental toutes catégories.
En poussin le jeune Aaron Ruer tire son épingle du jeu avec une belle 4ème place .
En benjamin Enzo Orofino termine 3ème.
En minime quatuor castelsarrasinois aux 4 premières places: Leny Duno 4ème, William marotte 3ème, Yoan Mathaly 2ème et Jules Morel auteur d’un parcours maîtrisé termine premier et accède ainsi à la rentrée prochaine en prénationale. Bravo Jules pour cet excellent résultat qui récompense ton investissement pendant les entraînements.
Chez les cadets Rafael Villanuéva emporte le titre, et accède lui aussi en prénationale à la rentrée de septembre ou il y rejoindra son copain Paul Vautier.
En sénior Adrian Bucurica monte sur le podium à une belle 3ème place.
Grand merci à Morgan Cord’homme qui a officié toute la journée en tant que juge-arbitre de la compétition, à tous les bénévoles qui ont oeuvré depuis vendredi soir pour que cette manifestation soit une réussite (Jean-Pierre, Jean-Jacques, Jérémy, Lucie, Bernard, Morgan, François, Philippe, Amélie, Olivier, Magalie, Michel, les Anthony, et les jeunes ados: Jules, Paul, et Hugo). Merci enfin à toutes les mamans qui nous ont régalé de leurs « excellents » gâteaux maison.
En prénationale à Mèze Dimanche 16 mars Lukas Tabarly en benjamin traverse une compétition difficile, mais réussi au final à emporter son dernier match, c’est déjà ça.
Chez les cadets Bastien Manquest s’y maintien à la 17 ème place, et Paul Vautier auteur d’un très beau parcourt, avec une perf à 300 points fini 10 sur 32.
Chez les juniors  son frère Victor Vautier en manque de sensation ne peut se maintenir à ce niveau (27 sur 32), Chahine Ben Abdheladi n’était pas dans un grand jour avec une onzième place alors qu’il visait la montée en nationale 2.
La jolie surprise est venue de Luca Tavares évoluant dans la même catégorie que Chahine, qui aura réussie à se surpasser, pour atteindre la finale, et accéder ainsi en Nationale 2. Bravo Luca sincèrement, ton investissement important pendant les entraînements récompense largement cette accession au niveau supérieur. Tu vas devoir maintenant cravacher pour t’y maintenir, mais nous n’avons pas de doute à ce sujet.
En sénior au Crès notre seul représentant Florian Aubaret se maintien à ce niveau à la 21ème place.
Week-end finalement bien positif, avec 7 podiums en départemental dont 2 accessions en prénationale, et 1 montée en Nationale 2, le projet sportif pour les 4 ans à venir à partir de JO de Paris 2024, est bien en route, les entraîneurs et dirigeants du CAC TT sont satisfaits.
Les entraînements continuent normalement cette semaine de lundi à vendredi aux horaires habituels, et vous pouvez toujours nous contacter pour venir effectuer des essaies au club: 06 43 98 53 54.
                                Bien sportivement,
Secured By miniOrange