Adrian Bucurica et Florian Aubaret font briller le CAC tennis de table

Ce week-end nos licenciés étaient sur tous les fronts. A Toulouges (proximité Perpignan) notre jeune Yoan Mathaly qualifié au top régional Occitanie benjamin, a essayé samedi 2 avril de gagner des matchs, mais la barre était un peu haute, ses adversaires étaient mieux préparés; mais nous devons relativiser, Yoan pratique le tennis de table que depuis 6 mois, tout va bien l’avenir est devant lui dans tous les cas.
Ce dimanche 3 avril notre équipe féminine: l’entente Castel-Malause composée de Sandra Sancho, Béatrice Aly-Béril et Ingrid Bernard ont évolué en régionale 1 à Toulouges, ou elles terminent 5ème sur 6, les adversaires du jour avaient des équipes plus homogènes, à nous de refléchir pour la saison prochaine d’engager peux-être 2 équipes avec 2 niveaux differents.
Aux finales par classement ce dimanche chez les – de 900pts notre délégation: 19 licenciés sur 45 engagés était la plus forte en nombre du département. Nos 2 meilleurs pongistes: Noa Roux et Clément David terminent 6 et 7ème, l’armada Montalbanaise à raflée les 5 premieres places.
Chez les – de 1100pts nos 2 représentants “déchirent” la compétition: Florian Aubaret fini à une belle 3ème place et Adrian Bucurica avec un parcours sans faute bat en finale Alexis Bothello de Montauban 3/1 et accède directement aux finales régionales par classement. Bravo à Florian et Adrian pour ces belles performances.
Le week-end prochain 6ème journée de championnat par équipe:
Notre équipe 1 en R2 va essayer de conforter sa place en tentant de performer sur Frouzins; l’équipe 2 en R4 recevra Bretenoux; la 3 en PR se déplacera à Montauban; la 4 en D1 recevra St Paul pour une possibilité de monter encore; La 5 en D1 sera exempt; la 6  en D2 reçoit Montech: la 7 en D3 rencontrera pour préparer la montée,  la 10; la 8 en D3 reçoit la 9.

 Bien sportivement,

Coprésident du CAC TT,
Bernard Gontrand.