CA CARTONNE ENCORE ET TOUJOURS AU CAC TENNIS DE TABLE

Ce dernier week-end, les 3ème tour de critérium départementaux, régionaux et pré-Nationaux de tennis de table ont permis aux licenciés du CAC de s’illustrer une nouvelle fois. En départementale à Castelsarrasin en benjamin, Gabriel Sueres de retour de blessure obtient tout de même une belle 3ème place;  dans la catégorie minime, Maxence Drochon progresse très bien à la 5ème place; très belle prestation de Julien Truong 2ème qui ne s’incline qu’en finale face à notre jeune Mathéo Richon, qui pour sa première compétition individuelle accede directement en régionale 1; chez les cadets pendant que Shun Delgago revenu au tennis de table fini 5ème, Luca Tavares 3ème est de loin notre meilleur cadet. En Junior Antoine Azzarello termine 2ème. En sénior Montbeton Anthony Fergere au milieu d’une compétition relevée termine bon 6ème.

En régionale 1 à Albi nous avions 5 engagés: En cadet, Victor Vautier termine 8 sur 11 et se maintien; Ylan Mottard fini 3ème, belle prestation de ce dernier. Jules Schrameck fini 2ème et echoue sur la 1ère place du podium face à Clément David qui monte ainsi en pré-Nationale. Bravo à notre trio Castelsarrasinois. En junior grosse motivation pour Guillaume Dusseau qui a montré d’excellentes dispositions pongistiques et ne s’incline qu’en finale face à Noa Roux qui lui a son tour accede en Pré-Nationale.
En pré-Nationale à Marvejols (Lozère) nous avions 4 réprésentants du CAC tennis de table. En benjamin: Rayane Douhhou pour sa première participation termine 10 sur 15 et assure son maintien pendant que Matthieu Zavam M’Bengue monte à la 9ème place. Et enfin chez les juniors Adrian Bucurica termine 9 sur 14, et Florain Aubaret  6 ème. Ces 4 joueurs seront qualifiés directement au 4ème tour de Pré-Nationale. 38 licenciés du club ont ainsi couvert toutes ces catégories de compétition; et contrairement à la rumeur qui circule de plus en plus d’entre-eux engrengent de très bons résultats. Voila le défit permanent pour les dirigeants et entraîneurs: amener vers le haut niveau le plus possible de joueurs motivés. Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis les entraînements continuent pour tout renseignement, notre site: cactt.fr
Bien sportivement,