Castel Lavit TT laisse place à Cercle Athlétique Castelsarrasinois TT (CAC TT)

En date du 11 avril 2021, le club de tennis de table de Castel-Lavit, réuni en assemblée générale extraordinaire, a décidé de changer d’identité, et de modifier ses statuts et son règlement intérieur.

Après le décompte des votes: 93% des licenciés âgés de plus de 16 ans, et à jour de leur cotisation ont voté pour le changement de nom de notre association, qui a été nommée: Cercle Athlétique Castelsarrasinois de tennis de table. Ce nom n’est pas nouveau pour le club, puisque dans les années 1990, il portait déja cette identité, avant que la fusion entre Lavit et Castel soit prononcée.

Cette démarche de changement d’identité, marque la volonté des dirigeants et du Conseil d’administration actuel, d’ancrer notre développement sportif à partir de Castelsarrasin, avec le soutien appuyé de Monsieur le Maire et de son adjoint aux sports, que nous tenons à remercier sincèrement pour leur aide logistique et financière précieuse en ces temps de pandémie. Ce soutien, va nous permettre de réaliser notre projet associatif, jusqu’aux  prochains Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

Le Président de CAC TT,

Bernard Gontrand.

Adresse du site :    https://www.castellavit.fr/