Chaleur et Convivialité pendant les 2 tournois HAPPY-PING de Castelsarrasin

Les 2 rendez-vous les plus sympathiques de l’année autour du tennis de table, c’était bien les samedi 11 et dimanche 12 juin au stade de rugby de Castelsarrasin. Le samedi 90 joueurs de Graulhet, Villefranche de Rouergue, Malause, Castelmayran, Montauban, Montbeton et de notre cher club se sont retrouvés pour une journée de compétition, sur fond musical, encadrée par 2 juges arbitre de haut vol: Slimane Moktari et Jean-Loup Albert, et une équipe de bénévoles toujours extrêmement dévouée. Nous ne remercierons jamais assez: Dominique, Steve, Jean-Pierre, Sandrine, Guillaume, Raphael, Samuel, les David, Les Anthony, Florian, Jean-Philippe, Ingrid, et Morgan sans qui ce week-end festif ne pourrait avoir lieu.
Samedi le 4ème tournoi HAPPY-PING des clubs comportaient 3 tableaux.

Dans le tableau des licenciés le tableau Cueillère de bois était emporté avec détermination par notre jeune Matthieu Zavan MBengue;

 

le tableau Poulidor consacrait Valérie Coustou ex-pensionnaire du CAC TT;

 

quand au tableau Secrétin Périg Josset membre de notre équipe 1 l’emportait face au président de Villefranche Jean-Christophe Battut.

Chez les non-licenciés: Le tableau Poulidor était gagné par Karl Eret Papa de notre jeune Kylian

et le Secretin voyait Mélanie Peyrebère gagner son papa Gérard en finale (anciens joueurs de Castel également).

La coupe Davis composée de 36 équipes, voyait la victoire de Steve Perrier associé à Anthony Aubaret sur la paire Guillaume Dusseau/Raphael Alonso tous les 4 issus du club de la Sous-préfecture.

Notre sponsor et ami Gérar marty de Moissac à offert au plus jeune licencié de la compétition: William Marotte un joli trophée.

Une restauration rapide était proposée toute la journée aux participants, remerciements aux papas et mamans qui nous ont confectionné de délicieux gâteaux mis en vente à la buvette.

La soirée se déroulait gentiment avec un repas-grillade pour les 50 convives présentes, clôturée par le blind-test endiablé de notre animateur maison Steve Perrier. La saison prochaine ce tournoi sera homologué par la FFTT histoire d’inviter des joueurs de meilleurs niveau encore.
Et dimanche c’était le tour du 4ème tournoi des 8 écoles élémentaires de la commune de Castelsarrasin. 50 enfants s’étaient inscrits et les 10 éducateurs du club présents ont aidé tous ces jeunes du CP au CM2 à se familiariser avec ce sport ludique et aussi technique. Chaque enfant est reparti avec la médaille du 4ème tournoi HAPPY-PING, et un symathique goûter offert à tous les participants.

Les entraînements continuent cette semaine, et samedi 18 juin nous participeront avec 10 équipes à Auch au championnat jeune Tarn et Garonne/ Gers pour les catégories poussins, benjamins, minimes et cadets.
ET SURTOUT NOTTEZ BIEN SUR VOTRE AGENDA: L’ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB AURA BIEN LIEU SAMEDI 25 JUIN A 10H SALLE N6 AU STADE ALARY ET REPAS FORMULE “AUBERGE ESPAGNOLLE” A MIDI TOUS ENSEMBLE. APERIITIF, BOISSONS , VINS, ET CAFE OFFERT.
Vous pouvez venir découvrir gratuitement le tennis de table en club: les mercredis à 14h, et 15h et les vendredis à 17h, contact: 06 43 98 53 54