Championnat par équipe journée 4

Notre équipe 1 en Régionale 2 était exempt.

Notre équipe 2 en Régionale 4, a passée une dure après-midi à Cahors. Nos adversaires ayant peur de contrer, nous ont placés leur meilleurs joueurs (17/14 /9 /9). Nous avons combattu avec vaillance, mais cela n’a pas suffi. En dehors de Noa, Henri-Pierre, et Jean-Baptiste, seul Raphael le capitaine de l’équipe sauve l’honneur en emportant le dernier match. Défaite : 13/1.

En pré-régionale notre équipe 3 se rendait à St Etienne : rencontre très déséquilibrée en faveur de l’Atout ; cependant Ingrid en forme fait une belle perf à 300pts, et en loupe une deuxième d’un cheveu. ; Pierre gagne un match avec une autre perf à 300pts, Dominique malgré son mal de dos arrache une belle victoire sur un 8, et Bernard HS fait 0, hormis le double qu’il remporte brillamment associé à Dominique 3/0. Pierre et Ingrid perdent le leur : 3/1. Nos adversaires : classés : 7, 8, 8 et 10 gagnent logiquement cette rencontre : 10 :4

Notre équipe 4, en D1 devait recevoir samedi après-midi Montauban 6.Notre équipe était prête avec Jean-Philippe, Mattéo, Clément et un renfort de poids avec Théliau qui n’a pas hésité pour venir nous aider au dernier moment après le forfait de Logan. Bonne nouvelle Théliau n’a perdu aucun match. Malheureusement, sur une mésentente de l’équipe adverse nous n’avons pas pu jouer la rencontre et nous gagnons par forfait. Nous avons tout de même passé une bonne après-midi en disputant une rencontre amicale avec Clément, Mattéo et Florian face à Théliau, Jean-Philippe et Thierry.Florian ayant déclaré forfait à la tombée de la nuit c’est l’équipe de Théliau qui s’impose à plate couture

Notre équipe 5 en D1 contre St Paul d’espis 1 : Match nul 7/7.En face un 5 un 6 un gros7et un 9.Homme du match Guillaume Dusseau en forme qui fait 3, Alain Colombié fait 2,Anthony Fergère fait 1 et Morgan Cord’homme ramène 1 point en double avec Alain.

L’équipe 6 en D2 recevait Montbeton. Léo, Julien, Raphael et Lucas (Fégné) composaient notre équipe. Le score final de 12 à 2 pour Montbeton, reflète la différence de niveau avec des joueurs plus expérimentés et mieux classés. Malgré cela, Nous nous sommes accrochés et les progrès depuis le début de saison sont notables.

Malgré tous les efforts de l’équipe 7, en D3, nous n’étions pas au niveau des Stéphanois mais on ne se décourage pas pour autant. Bravo à Thomas, Matthieu et Yanis pour avoir réussi à prendre des sets malgré tout. On fera mieux la prochaine fois.

L’équipe 8 en D3 recevait Beaupuy ; défaite 10/4 ; Jean-Pierre et Jérome font 2 ; Dorian et Rayan un peu tendre n’ont pas gagné de matchs. Les doubles sont perdus.

L’équipe 9 en D3 recevait Montech : Nos champions se sont bien défendus et ont donné du fil à retordre à leurs adversaires.  Malgré leur défaite 6 à 8, Luca Tavares et Rayanne Douhhou ont remporté chacun 2 victoires, Yoan Mathaly et Lorenzo Louis ont eux aussi arraché 1 point chacun.  Malgré des adversaires plus fort, ils ont joué et gardé le sourire jusqu’au bout. Malgré des débuts difficiles, nos jeunes progressent Bravo !