Clap de fin de saison au CAC tennis de table samedi 9 juillet

Nous arrivons sur la dernière semaine de tennis de table après une saison bien remplie.
Ce week-end notre équipe 1 composée de Steve Perrier, Anthony Aubaret et Thierry David,
et notre équipe 2: Anthony Fergère, Raphael Alonso, Morgan Cord’homme, et Pierre Bros
se sont retrouvés aux 24h d’Albi de tennis de table; imaginez 12 rencontres de 2 matchs en 21 points en 2 sets gagnants et un double sur 24h. Ils ont du mérite nos  grands gaillards.
 
Cette semaine 3 entraînements sont prévus mais en toute “décontraction”: lundi 4 juillet de 18h à 20h, mercredi  6 de 14h à 19h30 (avec un sympathique tournoi de 16h à 19h pour marquer le départ de Raphael Alonso notre jeune entraîneur en formation qui va rejoindre sa famille à Cherbourg).
Et vendredi 8 de 17h à 21h30, on fera des jeux, des montées descentes, des matchs….
 
Samedi 9 juillet journée de clôture: le matin à partir de 10 le conseil d’administration se réunira pour finaliser tous les projets pour la saison prochaine.
A 16h tous les licenciés, familles et amis se retrouveront pour une après-midi: Pétanque, badmington, et tennis de table (pensez à porter vos boules et raquettes), et le soir nous partagerons notre dernier repas sous la formule “Auberge Espagnole”; chaque famille apportera 1 plat salé et 1 sucré ,et le club offrira l’apéro, pain, boisson, grillade et café. 
Inscription obligatoire pour le repas par sms au 06 43 98 53 54 (merci de préciser le nombre de participants, avant mercredi 6 midi)
 
           Bonne semaine à tous.