De bons résultats au CAC tennis de table ce week-end

A Revel nos qualifiés aux finales régionales par classement des moins de 1100 points se sont arrêtés au stade des 16ème de finales pour Florian Aubaret, et en 8ème pour Adrian Bucurica: la préparation du bac a sûrement endommagé les bons résultats espérés. Mais par contre sur les autres lieux de compétitions de tennis de table, les licenciés du CAC TT ont été mis en valeur.


En effet chez les féminines dans la catégorie minime: Shayna Lutard (photo) devient championne départementale, devant Margaux Villard 2ème et Maelle Géhant 3ème, toutes 3 issues du club de la sous-préfecture.


Dans la catégorie sénior, c’est Ingrid Bernard (photo)du CAC TT pour la troisième année de suite qui emporte le titre devant la présidente du club de Malause Béatrice Aly-Béril. Fellicitations à toutes nos féminines.

Et dimanche pendant le tournoi régional de St Etienne de Tulmont: Thierry David associé à Périg Josset gagne le tableau en double, et ce dernier termine 2ème du tableau moins de 1500pts.

Raphael Alonso perd en demi-finale du tableau -1100pts et Guillaume Dusseau(photo) emporte le tableau des moins de 899pts avec détermination.

Vous pouvez maintenant pousser la porte du CAC tennis de table salle N6 au stade Alary pour venir essayer ce sport extrêmement ludique, on vous recevra les mercredis à 14h ,15h et 20h30, et les vendredis à 17h, c’est gratuit jusqu’en fin de saison, bien sportivement. Coprésident du CAC TT, Bernard Gontrand.