Des résultats sportifs excellents au CAC Tennis de Table

Les nouveaux jeunes et moins jeunes licenciés affluent régulièrement au CAC tennis de table; on pourrait penser que les premiers résultats sportifs pourraient être moyens, ben non bien au contraire.

Le week-end des 2 et 3 octobre l’équipe 1, 3 et 4 s’étaient déja illustrées par de belles victoires.

Le week-end des 9 et 10 octobre, c’était le tour du 1er critérium individuel.
En départementale:
  • Dans la catégorie benjamin nous étions 7 représentants à Montauban: Shayna termine 11ème, Bastien 7ème, Yoan 6ème, Rayan 5ème, Gabriel 4ème, Rayane second et le jeune Théliau fils de notre coprésident (Morgan Cord’homme), gagne la compétition et  accède ainsi à la régionale 1 en novembre.
  • Dans la catégorie minime, 6 représentants pour le CAC . Raphael termine 12ème, Lorenzo (Louis) 10ème, Lorenzo (Aleixo Esghalado) 9ème, Evan 7ème, Maxence 6ème, et notre meilleur repésentant: Julien monte sur le podium à la 3ème place.
  • Chez les cadets, 9 licenciés du CAC sur 14 participants: Nael est 12ème, Luca 11ème, Thomas 10ème, Léo 9, Maxime 8, Fabien 7, Lucas 4, Louis second (avec un très gros match sur Victor en finale); et Victor termine 1er et accède lui aussi en R1.
  • En junior , 3 de nos licenciés sur 4 participants: le podium est le suivant: Antoine fini 3ème, Logan 2ème et Mathéo 1er et monte en R1. Sur les 4 titres distribués auprès des jeunes benjamins, minimes, cadets et juniors 3 reviennent au CAC . Très bon début pour la plupart de nos jeunes qui entrent en compétition.
  • Chez les séniors 6 licenciés du club sur 14 participants. 14ème Jérome Delon, 13ème JP Verdier, 11ème Pierre Bros, 8ème Lucas Herman, 7ème Anthony fergère et 5ème JB Gimazane.

En régionale 1 à Albi:

  • En minime Yanis gagne 1 match mais ça ne suffit pas a assurer son maintien.
  • Chez les cadets, Clément termine 5ème, et Jules emporte le titre et monte en Pré-Nationale au prochain tour.
  • Chez les juniors Guillaume fini 8ème, Adrian 4ème , et Florian Aubaret gagne la finale 18/16 à la belle après un impressionnant combat face à Mathys Wacrenier de Montauban, ce qui lui donne le droit de monter en pré-Nationale à son tour.

En pré-Nationale, le jeune Matthieu chez les benjamins s’incline à la belle en finale après un parcours remarquable, et Anthony Aubaret obtient une très belle 3ème place en s’inclinant en demi sur le futrur vainqueur de la compétition qui avait tout de même 4 classements au dessus.

Les entraînements au club continuent normalement, la structure des entraîneurs est bien en place pour accompagner chacune et chacun vers son meilleur niveau.