Journées de championnat 3 et 4

Notre équipe 1 en régionale 2 a gagné :10/04 hier à Pins Justaret et reçoit samedi 12 mars Patte d’Oie 1, le maintien semble assuré , bien terminer la saison sera l’objectif à atteindre.
L’équipe 2 en régionale 4 a battu Cressensac qui jouait à domicile :12/02 et reçoit samedi prochain Fleurance 1, le maintien parait bon aussi, et peut-être une possibilité de monter encore en R3; le sans faute sera indispensable.
La 3 en pré-Régionale s’est inclinée à domicile face à Montauban 02/12 (équipe qui joue la montée); et se déplace dimanche prochain à Caussade . La victoire devra être visée pour assurer le maintien pas encore certain.
La 4 en D1 a gagné une équipe faible de Beaupuy (il manquait 3 titulaires): 14/00; le maintien se profile à l’horizon; samedi prochain réception de Castelmayran 1.
La 5 en D1 incomplète a chuté lourdement ce matin à Castelmayran; le maintien cependant est en cours également; et samedi 12 mars elle reçoit St Etienne 4
La 6 en D2 se déplaçait ce matin à Malause et  à été défaite 06/08 par des adversaires plus mobilisés; réception dimanche prochain de Beaupuy; la victoire est necessaire pour se maintenir.
La 7 en D3 a battu ce matin Montech en déplacement: 12/02, et ira jouer à Saint Paul d’Epis dimanche prochain.
La 8 en D3 a gagné ce matin Saint Paul: 12/02 et se déplace samedi prochain à Beaupuy.
La 9 en D3 en l’absence de titulaires à perdu 1202 à Malause, et recevra Castelmayran dimanche prochain.
La 10  en D3 à 3 joueurs s’est inclinée à Castelmayran 01/13, et recevra Montauban 8 dimanche prochain.
Merci à tous les capitaines d’équipe de bien vouloir constituer vos équipes en  ce début de semaine. A tous les compétiteurs pensez à bien vous organiser pour ce mois de mars avec des compétitions tous les week-end.
Les entraînements reprennent normalement cette semaine; ce mardi  à 20h30 réunion du conseil d’administration du CAC TT pour organiser la fin de saison.
 Bien sportivement,

Coprésident du CAC TT,
Bernard Gontrand.

Adresse du site : cactt.fr