La dynamique au CAC tennis de table

Les 19 et 20 mars, c’était l’effervescence au CAC tennis de table, 50 licenciés engagés en compétition individuelle, de départementale, en régionale 1 jusqu’en pré-national. De mémoire de responsable, on avait jamais connnu une aussi grosse affluence depuis l’origine du club il y a 70 ans. Chez les poussins et benjamins départementaux Bastien Manquest fait un excellent parcours mais chute en finale sur Gabriel Sueres plus complet techniquement , et très heureux de rejoindre en septembre 2022 la régionale 1. Nous étions le club le mieux représenté du département dans cette catégorie avec 70% des présents issus de notre club.Grand merci à la Mairie de Castelsarrasin et en particulier Monsieur le Maire Jean-philippe Bésiers et son Adjoint aux sports Monsieur Eric Kozlowski, qui on eu la bonne idée d’offrir à toutes les catégories jeunes une très belle coupe. Chez les minimes parcours exceptionnel de Maxence Drochon qui chute en finale 11/09 à la belle face à Romuald Cunéapen de Montauban. Dans cette même catégorie très bon parcours d’Evan laniès 6ème et Julien Truong 7ème.

Dans la catégorie départemental cadet Louis Wattel 5ème et Fabien Charlier 4ème font une belle compétition, ainsi que Luca Tavares 2ème mais qui a manqué de conviction pour venir à bout de Lucas Fégné auteur d’un parcours sans faute. Bravo a Lucas cette accession à la régionale 1 récompense ton assiduité aux entraînements. Chez les juniors Martin Calderan fini 5ème Antoine Azzarello 4ème et notre meilleur représentant Logan Leluan butte en finale sur Enzo Moktari de Malause plus pattient à la table.

En sénior départementaux Steve perrier emporte la compétition et monte en régionale 1; Jean -baptiste Gimazane fait un bon parcours à la 5ème place . En régionale 1 Mathéo Richon en minime fait un tournoi interessant avec 2 mois de ping il réussi tout de même à se maintenir au niveau avec une belle 6ème place. Chez les cadets Jules Schrameck Odet fini 5ème en perdant son quart de finale face au futur vanqueur du jour Victor Vautier qui mène la finale avec beaucoup de conviction, pour acceder en septembre prochain à la pré-nationale. Chez les juniors notre unique réprésentant Guillaume Dusseau  termine 4ème , place amplement meritée tant son investissement est important pendant les matchs.

En pré-nationale enfin en benjamin Matthieu Zavam M’bengue se comporte bien, et Rayane Douhhou s’y maintien après une belle compétition. Chez les cadets: Clément David montre d’excellentes dispositions, et un potentiel qui en dit long sur sa marge de progression a condition que son tempéramment ne le déborde  pas parfois. Che les juniors Noa Roux et Florian Aubaret a court de forme essayent de s’en sortir au mieux et Adrian Bucurica  fait une bonne compétiton. Les résultats du week-end correspondent aux attentes des dirigeants et des entraîneurs que vous pouvez retrouver les lundis, mercredis, jeudis et vendredis pour les séances d’entraînements tout public (loisirs et compétitions , enfants, adolescents, et adultes filles et garçons ; Notre site cactt.fr. ou par sms au : 06 43 98 53 54.