Le 4ème tournoi HAPPY-PING c’est samedi 11 et dimanche 12 juin

Mais avant d’y arriver profitons encore de ce magnifique week-end de Pentecôte passés à 13 dans la demeure de Vénasque à Luchon, avec un trio de propriétaires-restaurateurs: Myriam, laurent, et Olivier qui nous ont mijoté pendant 2 jours de succullents plats (adresse à ne pas oublier si vous avez envie de visiter cette région en groupe, ou en famille).
Nous avons déambulé dans un grand parc d’accrobranche et de thyrolienne interminables; effectué une séance de paintball ou chaque participant à pû compter sur son corps les impacts pas toujour réjouissant des billes tirées par des armes factisses. Une excellente initiation au tirc à l’arc nous a séduite grâce à la qualité de l’intervenant (Bruno), qui nous a embarqué pendant 2h dans sa passion.
Une très sympathique randomnée nous a dévoilée les charmes des montagnes et ruisseau du Luchonnais.
La dernière matinée était consacrée à une belle descente de Montagne à trotinette (sensations garanties).
Vous y rajouterez une bonne pose pétanque,  quelques parties endialblées de tennis de table, et une très chaleureux apéro de fin de séjour et vous aurez compris que 3 jours pour toutes ces activités n’étaient vraiment pas de reste;
Nous sommes retournés à nos maisons la tête pleine de bons souvenirs, et le coeur un peu gros de laisser nos amis et copains.
A partir de mercredi les entraînements reprennent normalement cette semaine: venez nombreux pour préparer les compétitions des 11, 12 et 18 juin.
Nous recevrons les dernières inscriptions pour les tournois des samedi et dimanche 11 et 12 juin au plus tard vendred 10 à 20h. pensez également à reserver le repas du soir si ce n’est déjà fait. (voir le formulaire en haut à droite)
Et notez sur votre agenda la procchaine échéance importante pour le CAC tennis de table: samedi 25 juin ce sera notre assemblée générale, et son repas familial le soir.
Coprésident du CAC TT,  Bernard Gontrand.