Le “SUPER LOTO” du CAC tennis de table Samedi 14 janvier à 21h Salle Jean Moulin de Castelsarrasin

Ce week-end samedi 7 janvier ,57 joueurs de tennis de table (licenciés, familles et amis) au stade de rugby dans la salle N6 de Castelsarrasin, s’étaient retrouvés dès le début de soirée dans une  salle des plus fluorescente. Pendant 6h, 10 bénévoles du CAC TT se sont activés pour mettre en “lumière” un décor à la hauteur des espérances des 2 techniciens- créateurs: Damien Albert-Blanc, et Fabrice Frèche.

Deux compétitions en formule coupe-davis (équipes de 2 joueurs étaient proposées; le tournoi “International” pour les compétiteurs et assimilés, et le Tournoi “Local” pour les familles et amis venus en découdre en toute décontraction. Mis en musique par notre ami et licencié Steve Perrier, ces tournois ont tenu toutes leurs promesses.

Chaque équipe avait choisi un nom parmi la soixantaine proposée. Ainsi tout au long de la soirée, on a pû entendre dans le micro de nos animateurs des noms d’équipe aussi farfelus que: les mouettes rieuses, Les pokémons, Les dindons dodus, Les optichiens, les souris déglinguées, les marmottes énervées, Les chacals que dalle, les bulots au boulot, les pingouins manchots, les reloups loups, les balles carrés, les pangolins bien malins, les alligators alligotés, les carottes cuites, les coyotes en yatch, les ours endormis, les porcs USB, les hamsterdams, les singes enragés, les coqs orico, chapeau les chapons, les kangouroux rampants, les tigres acrobates, et les girafes microcopiques.

Dans le tableau “International” c’est l’équipe: les carottes cuites, qui a finalement mangé toutes les autres (photo).

Dans le tournoi local, les pangolins bien malins on contaminé leur congénère (triste réalité, voir photo).

Un repas formule auberge espagnole a permis à l’ensemble des participants de se restaurer tout au long de la soirée. Merci, grand merci à la vingtaine de bénévoles venus prétés main forte à cette organisation titanesque. merci enfin aux familles et amis qui avaient toutes et tous apporté de plats salés et sucrés unanimement appréciés par l’ensemble des participants. Une belle soirée que nous ne sommes pas prêt d’oublier.

L’actualité au CAC TT est toujours aussi brûlante, ce samedi 14 janvier, pendant que les responsables et coatchs du club accompagneront 8 de nos jeunes licenciers poussins et benjamins 1 au tournoi de détection régional à Toulouse, une autre équipe préparera à la salle Jean Moulin de Castelsarrasin, le SUPER LOTO qui débutera le même jour à partir de 21h.

Venez nombreux , des lots de belles valeurs ( de 100€ jusqu’à 500€) seront offerts tout au long de la soirée aux heureux gagnants. Une très belle tombola sera proposée ainsi que d’excellentes crêpes et patisseries à la buvette tout au long de la soirée.

Bonne semaine à toutes et à tous, à samedi nous vous attendons très nombreux salle Jean-Moulin à 21, pour notre SUPER 1er LOTO