Notre équipe 7 en D3 accède à la D2 après sa belle victoire à Malause: 12/02, pendant que Dominique , Morgan et Jean -Pierre se perfectionnent pendant la formation d’animateurs fédéraux

Ce week-end c’était l’avant dernière journée de championnat de D3 de tennis de table : notre équipe 10 a perdue 11/03 devant St Paul; la 9 subie le même sort 9/5 face à Beaupuy; la 8 malgré l’absence de Morgan en formation fait un joli match nul 7/7 sur Castelmayran; et l’équipe 7 en déplacement à Malause l’emporte 12/02 , et valide du coup sa montée en D2: Félicitations à Gabriel, Rayane,Julien, Louis, Mathéo, Lucas, Evan et Matthieu qui a force d’entraînements, et de participation aux differents stage proposés ont élevé leur niveau de jeu pour obtenir cette belle montée (photo: Rayane, Julien, Lucas et Louis).

L’évolution positive de ces jeunes ne serait pas possible sans l’encadrement des entraîneurs professionnels: Damien et Raphael, et des futurs animateurs fédéraux (photo les 3 de gauche: Dominique Barras, Morgan Cord’homme, et Jean-Pierre Verdier), en formation à Albi ce week-end . Bravo à vous tous: joueurs, Entraîneurs pro et bénévoles qui êtes aujourd’hui la vitrine de ce club de tennis de table en développement permanent.

Le week-end prochain, ce sera la dernière journée de championnat de D3, ou nous sommes déjà informé de la victoire de notre équipe 10 sur Montech qui a déclaré forfait. Pour notre voyage dans les Pyrénées, le week-end de Pentecôte il reste des places pensez à vous inscrire cette semaine par retour de mail.

Nous attendons toujours votre inscription pour le tournoi HAPPY-PING du samedi 11 juin (voir le formulaire en haut à droite de cette page): ce tournoi est ouvert également aux non-licenciés: frères, soeurs, parents et amis des licenciés . Nous vous attendons nombreux pour une sacré journée de belle convivialité.

Les entraînements continuent comme d’habitude ,sauf le jeudi ou nous y avons mis un terme pour la fin de cette saison. Profitez de revenir à la salle maintenant que les températures redeviennent clémentes.

Bonne semaine à tous bien sportivement,

Coprésident du CAC TT, Bernard Gontrand.