Pour le CAC tennis de table les sponsors et les Institutions socle de la bonne gestion associative

Cette semaine, a eu lieu notre traditionnel stage de perfectionnement de tennis de table au stade Alary.
50 journées de stage ont été dispensées; Raphael Alonso et Damien Albert-Blanc les 2 entraîneurs professionnels ont constaté à l’issue de cette formation, un excellent investissement sportif de tous les jeunes stagiaires préfigurant de futurs résultats sportifs intéressants, dans les semaines et mois à venir.

A cette occasion La directrice du crédit Agricole de Castelsarrasin, Madame Colmagro, est venue nous remettre un chèque de 2500€, qui nous a permis de financer des tables de ping-pong indispensable à la pratique de notre sport.

Les Ets Leclerc comme à l’accoutumée nous ont offert les gouters de fin de stage, toujours très appréciés par les jeunes licenciés.

Nous en profitons pour remercier tous nos sponsors: La Sodecal, Roosli Manutention, La SA Embalbois, Le fournil de Délices, Les Fraîcheurs Moissagaises, Le groupe Intersport, la SA Wack-Sport, A Fond les Caisses, La Biocoop, L’ auto- école Val, La MAIF, Alexis Boeffart coatch sportif, et Castel-Immobilier.

Les institutions font leur part de soutien financier auprès du CACTT, également: notre fédération: la FFTT, la ligue Occitanie de tennis de table, le comité départemental de tennis de table, l’Agence Nationale du sport, la région Occitanie, Le Conseil départemental et aussi et surtout la mairie de Castelsarrasin, pour son soutien permanent et appuyé auprès de la jeunesse Castesarrasinoise, sa gestion sérieuse et rigoureuse des installations sportives municipales qui nous permet, de développer notre association dans les conditions optimales.

Merci enfin à tous les services municipaux: Service scolaire, les festivités, l’entretien des installations sportives, et la coordinatrice des associations qui font un travail remarquable, pour nous rendre la vie plus facile au quotidien.

La saison se poursuit jusqu’au 8 juillet ; Le week-end de Pentecôte sera une parenthèse de détente dans les Pyrénées pour les joueurs et leur famille, et le wee-end des 11 et 12 juin, ce sera le retour des tournois HAPPY-PING: le 11 pour les clubs des régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine, et le 12 pour les 8 écoles primaires de la commune ou les 1000 enfants du primaire vont être invités à une journée d’initiation et découverte du tennis de table en club; attention les 160 premiers inscrits pourront y participer: réservation par sms au 06 43 98 53 54.
Coprésident du CAC TT, Bernard Gontrand.