Quand notre Jeune entraîneur en formation, Guillaume Dusseau devient majeur

Vendredi soir au club-house du CAC TT, 60 invités s’étaient pressés pour marquer le leur présence les 18 ans tout pile, du jeune entraîneur en formation Guillaume Dusseau. Sa famille avait préparé un succulent buffet; les dirigeants offraient l’apéritif, une jolie veste floquée, et une cagotte remplie par les parents et jeunes joueurs du club; un geste qui a particulièrement ému Guillaume et sa maman, tant les licenciés avaient été généreux. Guillaume qui est entré au club, il y a 6 saisons a petit à petit vu sa vocation naître et s’affirmer. En fin de saison il pourra passer son premier diplôme du BPJEPS, et poursuivre 2 ans encore par un DEJEPS. Vu sa motivation et son investissement au quotidien, nous n’avons pas de doute sur la réussite de son projet associé au CREPS de Montpellier.
Ce week-end c’était la 6ème journée de championnat par équipe. Notre équipe 1 en régionale 2 en déplacement à Pin Justaret emporte une belle victoire 08/06 qui la replace provisoirement à la tête de sa poule, la montée est encore possible, il faudra pour cela gagner Plaisance sur la dernière journée de la 1ère phase. L’équipe 2 en R4 a perdu fort justement 12/02 à l’Isle Jourdain. L’équipe 3 en pré-Régionale a subi à domicile la loi de St Etienne 10/04, malgré un Jules Schrameck des bons jours. La 4 en départementale 1 après sa victoire: 11/03 sur Castelmayran prend la pole position de sa poule, et la 5 en D1 aussi revient de St Etienne avec une autre victoire: 09/05. La 6 en départementale 2 a atomisé Montech 13/01 et conserve toutes ses chances de se maintenir, mais la 7 dans la même poule perd 12/02 face au leader Malause futur prétendant à la montée en D1. En D3 la 8 ne peut rien face à Caussade défaite 10/04, et la 9 va chercher un bon match nul à Montauban: 07:07.
Pour la fin de cette 1ère phase les enjeux sont assez clairs: descente pour notre équipe 2, et nos équipes 6 et 7 à moins d’une remontada toujours possible; la PR et nos 2 D1 sont maintenues à leur niveau, et la 1 en régionale 2 peut envisager la montée en régionale 1.
Le week-end prochain des 3 et 4 décembre, il y aura foule au stade Alary samedi en particulier pour le 2ème critérium départemental de tennis de table: les catégories jeunes: poussins, benjamins, minimes, cadets et juniors seront bien représentés nous espérons d’excellents résultats pour les licenciés du CAC dans toutes les catégories. En même temps à St Etienne de Tulmont les séniors se retrouveront, et en pré-Nationale à St Orens dans la magnifique salle de la MAM : les jeunes Shayna, Bastien Rayane, Mathéo, Matthieu et Guillaume Dusseau auront la chance dêtre coaché par Damien Albert-Blanc notre entraîneur Professionnel.
Venez découvrir en club ce sport aprrécié par toutes les générations, en loisir ou en compétition, il vous suffit pour cela de cliquer sur votre ordinateur: cactt.fr, ou de téléphoner au 06 43 98 53 54
Bien sportivement,