Résultats de la 5ème journée de championnat par équipe

Notre équipe 1 en régionale 2 en l’absence de Périg Josset (bléssé) a perdu à St Orens 11/03.
La 2 en régionale 4 diminuée en l’absence de plusieurs joueurs cadres, a également été défaite à Pays D’Olmes (Ariège) 10/04 et se dirige tout droit vers la pré-régionale.
La 3 en pré-régionale renforçée comme il se doit a vaincu Montech 2: 10/04.
La 4 en départementale 1 est revenu de Causssade avec la besace bien remplie; en perdant 12/02 elle a abandonné sa place de leader, mais en face il y avait du lourd (une vraie équipe de pré-régionale).
La 5 en D1 gagne facilement Beaupuy 10/04: le niveau des adversaires n’était pas exceptionnel ( photo Anthony et Mathéo, acteurs du succès de cette équipe.
La 6  en D2 en déplacement à Montauban jouait sa survie, et bien lui a pris de remporter la rencontre 11/03
La 7 en D2 n’a fait qu’un modeste match nul: 07/07 alors qu’il manquait un joueur à Beaupuy.
La 8 en D3 à Montauban est allé chercher une victoire 08/06 sur le fil du rasoir.
La 9 en D3 a perdu 9/05 face à Caussade malgré une joli perf du jeune Paul Vautier.
La 10 en D3 enfin a été débordé par Malause, défaite 10/04.
Bilan mitigé, mais les équipes que nous souhaitons préserver ont soit gagné soit fait match nul; nous avons toutes les cartes en main pour atteindre globalement nos objectifs du début de saison.
Les entraînements continuent normalement cette semaine, samedi et dimanche prochain 6ème journée de championnat par équipe, et 2ème critérium départemental et pré-National le week-end suivant. Nous comptons sur vous pour être présents régulièrement aux entraînements.
Les nouvelles personnes qui souhaiteraient venir essayer le tennis de table en club, sont toujours les bienvenues, renseignement sur notre site cactt.fr, et au tel: 06 43 98 53 54, Bien sportivement,