Résultats de la Première Coupe Davis Départementale de tennis de table

Samedi 25 septembre à Castelsarrasin, à l’initiative du comité départemental de tennis de table, la première coupe-davis départementale de tennis de table était organisée.

La délégation Castelsarrasinoise, après l’arrivée de nombreux jeunes au club, était la plus représentée des clubs du département.

Chez les benjamins: Gabriel, Schayna et Yoan finissent 4ème, Théliau et Rayan montent sur le podium à la 3ème place.

Dans la catégorie minime: Matthieu (surclassé), et Yanis terminent 3ème.

Chez les cadets c’est la razzia castelsarrasinoise: 4ème: Léo, et Lucas; 3ème: Thomas et Maxime; 2ème: Louis et Ylan; 1ers: Nael, Jules et Fabien. Fellicitations à tous nos cadets, pour cette belle unité.

Grand merci à notre président d’honneur: Eric Kozlowski, et adjoint au sports de la mairie qui a remis à tous nos jeunes, l’ensemble des trophées, et qui nous a confié être étonné du niveau d’engagement et technique, de tous ces jeunes qui entraient pour la plupart en compétition.

Dans la catégorie junior, Florian associé à Adrian terminent: 2ème; et chez les séniors: Jérome, Raphael et Bernard terminent: 3ème, et Logan avec Jean-Baptiste 2ème.

Début de saison très prometteur avant la première journée de championnat par équipe prévue le week-end du 2 et 3 octobre.