Samedi 7 et dimanche 8 janvier, 2 soirées BLACK-PING pour fêter la nouvelle année

C’est en musique, avec des éclairages spéciaux, et une ambiance incroyable, que les dirigeants du CAC tennis de table ont décidé de fêter le passage à l’année 2023.

Samedi 7 janvier de 18h à 23h, et dimanche 8 de 17h à 22h ce sera la grande fiesta salle N6 du stade Alary à Castelsarrasin. Les licenciés du club de la Sous-préfecture, les familles, amis, non licenciés, et les joueurs des autres clubs du département, viendront partager un bon moment de convivialité.

Ce sera l’occasion aussi pour celles et ceux qui ont envie d’essayer ce sport si ludique, de venir le pratiquer ce week-end là en toute décontraction. Vous évolurez en équipe de 2 joueurs (coupe-davis), ainsi 2 matchs en simple et un match en double vous permettrons de vous mesurer amicalement avec les autres équipes constituées. Un repas partagé (formule Auberge Espagnole) au milieu de chaque soirée permettra de sympathiser un peu plus encore avec les autres participants. De 6 à 80 ans toutes les générations sont conviées à cette manifestation (voir affiche jointe).

Nous seront heureux de vous accueillir. les réservations sont à effectuer par sms au 06 43 98 53 54, ou par mail à bernard.gontrand82@gmail.com. Veuiller préciser les noms et prénoms des personnes à inscrire, et le jour de votre participation (samedi 7, ou dimanche 8), les 64 premiers inscrits sur chaque jour de tournoi seront enregistrés; dâte limite de réservation vendredi 6 janvier à 20h.

En attendant le conseil d’administration du CAC TT se joint à nous pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2023

En cliquant sur le lien :    Programme janvier 2023 CAC tennis de table