Stage & 4ème journée de championnat par équipe

58 Journées de stage dispensées du 30 novembre au 1er décembre

les participants récompensés par le Ets Leclerc

Périg Josset et Guillaume Dusseau ont encadré le plus important stage jamais organisé au club depuis de très nombreuses années. 58 journées ont été ainsi comptabilisé, effectuées par 34 licenciés de 6 à 65 ans.  Avec 3 niveaux d’enseignement, chacun des participants a pu progresser à son niveau, de bon augure pour les compétitions qui vont s’enchaîner dans les semaines à venir jusqu’au dimanche 17 décembre. Grand merci aux Ets Leclerc de Castelsarrasin qui ont récompensé les stagiaires le dernier jour par un excellent goûter composé de chocolatines, jus de fruits et bonbons.
4ème journée de championnat par équipe, les résultats
Notre équipe 1 en régionale 2 caracole en tête de la poule après sa nouvelle victoire au TOAC 10/04, et envisage sérieusement la montée en régionale 1.
Notre équipe 2 en régionale 4, sort victorieuse également à Gaillac: 11/03, en se plaçant à 1 point des 2 premiers elle peut espérer une montée, un sans faute sera nécessaire jusqu’au 10 décembre.
L’équipe 3 en pré-régionale après une courte défaite à St Paul: 8/6 conserve un petit espoir de maintien il faudra trouver les ressources pour atteindre cet objectif.
Maintien assuré pour notre équipe 4 (photo), qui l’emporte 9/5 devant Malause, et prend la 3ème place en Départementale 1.
La 5 dans la même poule subi la loi de Montech leader incontesté: 13/1. Bravo tout de même à Jérémy Chaubet capitaine courage qui arrache le point de « la raclée » sur le dernier match de la rencontre, les jeunes Yoan et Olivier de D3 sont venus prêter main forte mais la marche était bien trop haute.
En D2 notre équipe 6 se place à la 4ème place après un bon nul 7/7, ramené de St Etienne.
En D3 notre équipe 7 était exempt et se place à la 2ème place (la montée est envisageable). La 8 dans la même poule reste leader malgré sa défaite 9/5 à Caussade, mais un match en plus.
La 9 en D4 dirigée par Jean-Pierre Verdier gagne 12/2 Montech et devient leader de la poule (photo), et la 10 s’incline fort logiquement 9/5 devant Beaupuy: elle reste 4ème.
Bonne semaine à tous, bien sportivement,
Secured By miniOrange