1er Tournoi régional “homologué” de tennis de table samedi 11 février à Castelsarrasin

En pièces jointes – cliquer sur les liens.

 

Le samedi 11 février à Castelsarrasin aura lieu notre 1er tournoi régional “homologué FFTT” salles 5 et 6 au stade Alary sur 20 tables dans 2 salles sonorisées et chauffées. ( voir les pièces jointes du tournoi)). Vous pourrez vous restaurer toute la journée à la buvette de notre club-house ou vous seront servis des plats chauds ou froids acompagnés de boissons chaudes ou froides. Ce tournoi concerne les joueurs en compétition de benjamin à Sénior des 13 départements de la région Occitanie. Y sont déjà inscrits des licenciés des clubs de Gaillac, Montauban, Auch, Reignac, TAC, Coteaux Bellevue, Montbeton, Rieumes, Castres et du CAC TT. Les tableaux étant limités à 48 participants nous vous invitons à vous faire enregistre au plus tôt maintenant.

 

Ce week-end le championnat par équipe de tennis de table a repris ses droits. Notre équipe 1 en régionale 2 s’est déplacée à St Orens un des favori pour la montée en R1, si le capitaine Anthony Aubaret a gagné ses 3 matchs, pour Steve Perrier, Thierry David et Florian Aubaret, le niveau était trop relevé, la défaite 11/03 était logique. En pré-régionale notre équipe 2 s’est imposée 08/06 à St Paul d’Espis avec une jolie perf de Luca Tavares sur Gael Guegan (211pts d’écart). Notre équipe 3 en Départementale 1 n’a fait qu’une bouchée de notre équipe 4 (aux abonnés absents), merci à Ingrid Bernard de nous avoir sauvé du naufrage complet; victoire 13/01 sans conteste de l’équipe dirigée par Anthony Fergère. En D2 notre équipe 5 a perdu 09/05 face à notre équipe 6, dans laquelle Jérémy Chaubet, David Vautier et Matthieu Zavan M’Bengue se sont particulièrement illustrés. En D3 notre équipe 7 s’impose aisement 11/03 sur notre équipe 8; Florian Beuste le capitaine, Julien Truong, et Aloys Cord’homme ont fait le job. En D4 notre équipe 9 gagne la rencontre 11/03 sur notre équipe 10; Steve Decaunes (capitaine),et Kylian Eret ont été les artisans de la victoire. (photo des 6 équipes de 5 à 10 regroupées sur cette première journée de championnat). Avec 5 défaites et 5 victoires le bilan du week-end est correct et sans surprise hormis notre équipe 5 qui aurait dû au vue de la composition prendred l’avantage, mais l’équipe de David Vutier et Jérémy Chaubet a été bien plus efficace dans les moments importants.

Les 28 et 29 janvier nous auront 9 licenciés qualifiés au tour de Pré-Nationale à Montauban (record pour le club): samedi en minime nous retrouverons: Mathéo Richon, Bastien Manquest, Matthieu Zavan M’Bengue, et Paul Vautier; en cadet: Victor Vautier et Luca Tavares en cadet; et dimanche en junior: Adrian Bucurica, et chez les féminines: Shayna Lutard qui peut jouer la montée en nationale 2, Lily-Rose Marshall, Margaux Villard et Kelly Eret. Une forte délégation féminine qui fera plaisir à voir.

Et pour les débutants n’hésitez pas à venir découvrir le tennis de table en club, les mercredis de 14h à 17h30, et de 20h30 à 22h30 et les vendredis de 17h45 à 22h. ( contact: 06 43 98 53 54),

Bonne semaine à vous tous,