Une école de tennis de table dynamique au CAC Tennis de table

Avec 43 participants du CAC au 4ème tour de critérium départemental et pré-national, on peut dire effectivement que l’école de tennis de table du club de la sous-préfecture est la plus dynamique du département. Et si besoin est de le prouver, les résultats sportifs du week-end dernier sont là tétus: en catégorie poussin à Montauban Notre jeune Nino Morières termine 1er du département et Louis Montoux 2ème. Bravo a Nino forcené de travail qui n’hésite pas du haut de ses 6,5ans à s’entraîner déja en moyenne entre 6 et 8 h par semaine, ce qui est beaucoup au vu de son jeune âge mais le plus étonnant c’est lui qui en demande toujour plus. En Benjamin, Yoan Mathaly emporte la compétition départementale et son copain Théliau Cord’homme fini 3ème, là aussi Yoan fait preuve de beaucoup de persévérance et de régularité pendant les entraînements. En cadet Luca Tavares descendu de pré-nationale emporte le titre avec une belle détermination, son copain Ylan Mottard termine à une belle 4ème place. En junior Jules Shrameck auteur de très belles performances en championnat par équipe le week-end dernier, confirme son titre départemental, devant Jonathan Bras remobilisé 2ème, et Nolan Saint Amans 4ème. Nos champions ont été bien coachés par Anthony Aubaret, Périg Josset, Luca Tavares et Bernard Gontrand, merci à tous les 4 coatchs d’avoir aidé efficacement nos 4 champions à avoir emporté le titre départemental dans leur catégorie. Nos 2 juge-arbitres maison: Morgan Cord’homme et Anthony Fergère ont été au top pour encadrer cette compétition. A Montbeton en sénior Jérémy Chaubet fini 7ème et Patrick Salitot 2ème.

En pré-nationale à Gigean Samedi 11 mars en benjamin notre unique représentant William Marotte termine 26 sur 32 et 2 matchs gagnés avec une belle combativité; en minime Julien Truong 29/32, Matthieu Zavan M’Bengue 20ème, Bastien Manquest 10ème et Mathéo Richon notre meilleur représentant perd en quart de finale le vainqueur du jour, à la belle (La Nationale 2 s’approche inexorablement), il s’en est manqué d’un cheveu, mais Mathéo est un bosseur, les prochains mois vont le révéler. Et dimanche 12 à Gigean également,nos benjamines: Shayna Lutard, Lily-Rose Marshall, et Kélly Eret finissent: 5, 6 et 7ème et Adrian Bucurica en junior 16/32. Damien Albert-Blanc et Guillaume Dusseau ont assuré le coaching pour nos pré-nationaux. Grand merci à tous les parents qui ont accompagné leurs enfants à Montauban et à Gigean. Maintien assuré pour toutes et tous nos participants hormis Julien et William qui devront repasser par la case départementale pour mieux rebondir. Nous dispensons 16h d’entraînements dans notre école de tennis de table par semaine du lundi au vendredi pour permettre à tous nos licenciés motivés de progresser à leur rythme.

Les 18 et 19 mars ce sera une nouvelle journée de championnat, pour essayer d’être aussi performants que la journée précédente, et le dernier week-end de mars, nous accompagnerons les jeunes Lily-Rose, Noé et Nino aux finales régionales poussins à Toulouges (près de Perpignan), et le 26 mars place aux finales départementales par classement à Montauban, et à la 2ème journée de championat régional par équipe féminine à Toulouse.

Secured By miniOrange