3éme journée Championnat par Equipes

Pour la troisième journée, l’équipe 1 en R2 recevait Olemps 1.

Chez nous : Thierry, Perig, Florian, Anthony

Chez eux : 14, 12, 12, 10

Thierry gagne un 12, perd un 10 et un 12 serré.

Perig gagne le 14, un 12 et le 10.

Florian perd le 14 et deux douze dont un serré.

Anthony gagne le 14, un 12 et le 10.

On gagne les 2 doubles

On gagne 9 à 5.

Le maintien est presque assuré et on a encore un petit espoir de montée.

 

En R4, Nous avons réussi à gagner le match le plus important de la première phase contre l’équipe la plus faible de la poule !

On joue la montée maintenant dixit le capitaine, mais pour cela il va falloir s’entraîner plus régulièrement, et plus sérieusement.

L’équipe 3 en PR était exempt

L’équipe 4 en D1 recevait St Etienne : sur le papier nos adversaires étaient au-dessus, mais c’est sans compter sur la grosse motivation de nos joueurs ; Philippe capitaine d’un jour fait carton plein, Logan en progrès fait 1 mais perd une belle 11/8 ; Clément fait 2 dont une jolie perf à 240 pts ; Mattéo fait 2 ; les 2 doubles sont gagnés ; victoire sans conteste : 10/04 qui assure déjà le maintien de l’équipe en D1 ; bravo les gars.

Après un début de saison difficile, l’équipe N5 en D1 gagne sa première rencontre à Montauban 9 à 5.

La victoire a mis du temps à se dessiner, 4-4 après 2 heures de match, les doubles ont été décisifs puisqu’ils ont permis d’engranger 2 points très attendus. Alain et Dominique pour leur première association ont gagné leurs parties sur les adversaires les plus expérimentés de l’équipe adverse. Guillaume et Ylan se sont facilement imposés.

Dans cette dynamique, 2 autres matchs ont été gagné synonyme de victoire. Un grand bravo à Alain notre capitaine, Guillaume et Ylan. Dominique faisait son retour à la compétition après 15 années trop longues.  A bientôt pour la suite et un maintien éventuel.

L’équipe 6 en D2 recevait Malause 1 : nos 4 jeunes se retrouvent face à 4 adultes expérimentés ; hormis Louis qui amène un adversaire à la belle ; Lucas, Julien et Raphael découvrent la compétition et apprennent de leur défaite. 14/00 la note est salée mais logique ; l’apprentissage du tennis de table continu, les résultats viendront petit à petit.Félicitations à l’équipe 7 en D3 qui a remporté la victoire à l’arraché malgré les deux défaites de leur chef d’équipe.

Maxime, Theliau et Gabriel ont vaillamment gagné 2 matchs sur 3. Encore bravo à Maxime qui a permis de remporter le double tant en esquivant les déplacements aléatoires de son partenaire et chef d’équipe (encore désolé). Ce fut une rencontre très agréable et sous le signe de la bonne entente. Merci et encore bravo.

L’équipe 8 en D3 se déplaçait à Montauban : courte défaite 6/8 malgré 2 matchs gagné par Jean-Pierre, 1 par Jérome, 1 par Evan, et 1 par Léo, et le double : Jérome / Léo.

En D3 notre équipe 9 se déplaçait à St Etienne. Match difficile face à des adversaires expérimentés. Les jeunes ont tout donné et sont malheureusement resté à la ligne de départ.  Point positif ils ont gardé le sourire et son prêt à remettre ça.

Pendant ces vacances scolaires entraînement « libre » mais encadré par les coprésidents du clubs : les mercredi et vendredi de 20h30 à 22h30, et bien sur le stage de perfectionnement les 2, 3, et 4 novembre  (4 entraîneurs) ; 4ème journée de championnat le week-end des 6 et 7 novembre.