Bonne et heureuse année 2025
Le conseil d’administration du CAC TT se joint à moi, pour vous souhaiter, une bonne et heureuse année 2025. Malgré la morosité du moment, les crises politiques qui n’en finissent plus, les guerres qui alimentent l’actualité au quotidien, nous espérons un avenir meilleur, comme cette ravissante photo d’enfants en témoigne.
–
Nous nous devons de les aider à garder la joie et le sourire qui les anime, car ces générations futures méritent toute notre attention, comme nos jeunes pongistes qui participent à l’évolution de notre club formateur.
Citons en 2024 le titre de champion régional poussin pour la 2ème année consécutive de Nino Morières, la meilleure progression de la saison passée pour le CACTT de Luca Tavares, et la remontée du jeune Paul Vautier en prénationale en décembre dernier.
–
Aujourd’hui notre école de tennis de table forte de 75 jeunes de moins de 18 ans, dont 19 éléments participent à des séances individualisées pour progresser plus rapidement, est au cœur du plan de développement du CACTT.
Pour terminer cette semaine demain jeudi 2 janvier vous pourrez revenir vous entraîner « en libre » de 17h à 20h et vendredi de 16h30 à 19h30.
Vendredi 3 janvier à 20h30 réunion de coordination du conseil d’administration élargi à 30 bénévoles, pour préparer notre 1er Tournoi National.
–
Reprise des entraînements encadrés lundi 6 janvier à partir de 18h
Et aussi et surtout, notre 1er tournoi National de tennis de table qui aura lieu au Hall Flamens les 11 et 12 janvier 2025. Bravo au 41 licenciés du CACTT qui s’y sont inscrits, mais vous ne serez pas seul, puisque nous avons enregistrés à ce jour 242 licenciés de tout le Sud de La France, Nous invitons les autres licenciés du club ainsi que toutes les familles à venir regarder les très nombreux matchs qui vont se dérouler sans interruption sur ces 2 jours: le samedi 11 janvier de 9h à minuit et le dimanche 12 janvier de 9h à 22h. L’accès à la salle sera gratuite pour tous les spectateurs. Un service restauration-buvette sera en place tout le week-end.
Vous pourrez vous garer sur les 2 parkings à 150m de la salle (parking ancienne place de la volaille: 300 places) et à 300m de la salle (nouveau parking à 100m de la gare: 150 places, traverser à pied la passerelle qui enjambe le canal). La rue du collège passant devant la salle sera fermée par mesure de sécurité.
Bien sportivement,